magirune-s2 Forum Index

magirune-s2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prise de contact

Post new topic   Reply to topic    magirune-s2 Forum Index -> * Placє Publiquє * -> Zøηe Diplømลtiquє...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jako

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Fri 24 Sep - 20:10 (2010)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Bonsoir à vous tous ( L ' alliance -MAG- ),

Je viens en ami , voici mon petit problème avec un de vos membres ( TheFashBoy ).Etant ,dans un secteur ou les frigos se font rares .J ' ai du l' attaqué !!!

Pour cela , j ' aimerais si cela est possible de m ' excuser auprès de ce joueur je lui est envoyé un MP hier soir .Aucune réponse .

J ' espère que une entente peut etre utile entre nos deux alliances .

Je reste à votre disposition , envous souhaitant une bonne progression et continuation sur le S2.

Amicalement , jako ( Fondateur de l ' alliance [$$²] ).

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Sep - 20:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sync
-MAG-

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0

PostPosted: Sun 26 Sep - 09:22 (2010)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

salut , je suis le diplomate de cette alliance , pourrais tu prendres contactes avec moi IG , afin de discuter d'une éventuel entraide entre nous ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04 (2019)    Post subject: Prise de contact

Back to top
Post new topic   Reply to topic    magirune-s2 Forum Index -> * Placє Publiquє * -> Zøηe Diplømลtiquє... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange