magirune-s2 Index du Forum

magirune-s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mister Pin Guin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magirune-s2 Index du Forum -> * Placє Publiquє * -> Burєลu dє Rєcrutєmєηt...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Pin Guin
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mister Pin Guin Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui à vous dans l'intérêt de poster ma candidature.

Mister Pin Guin
Romain
Population : 218

Classement Général : 4127
Classement offensif : 748
Classement défensif : 4013

Mode de jeu :
Je fais un mixe entre pillage et farming

Expérience dans le jeu Travian :
Arf... Travian et moi c'est une longue histoire d'amour. Avec des maintes séparations et maintes retrouvailles.
De tête si je me souviens bien voici les serveur auxquels j'ai participé :

Serveur 5 version 2
Serveur 11 version 2
Serveur 13 version 2
Serveur 1 version 3
Serveur 4 version 2.5
Serveur 1 version 3.5

J'ai fais les premières versions sur chacun de ces serveurs.
Mes classements variaient entre top 80 et top 500. Tout dépendait de ma motivation et de ma situation. Même si généralement je préfère jouer à Travian dans le haut niveau, pour autant je n'aime pas avoir un classement super haut. Au bout de 40 villages je sature, ça prend trop de temps. Heureusement sur les versions 3 c'est moins aisé d'arriver à un tel niveau.

Et maintenant ce serveur.^^

Situation géographique par rapport à l'Alliance.

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/66156561

Bien que je sois également dans le Nord-Ouest, vous remarquerez que je suis tout de même un peu à l'écart du gros de l'Alliance. Mais j'ai une voisine du nom de Misshoufong (IG) qui serait disposé à vous rejoindre également.

Ce que je peux apporter à l'Alliance :
Je peux être efficace en de nombreux domaines. Aussi bien au niveau offensif qu'au niveau défensif. Après s'agit d'être stratégique, bien gérer la répartition de ses armées sur chacun de ses villages, être là fréquemment et savoir faire des synchros.

Fréquences de connexions :
J'essaie de passer minimum deux fois par jour. Quant au maximum... Si je suis devant un ordi à travailler ou autre, j'ai la page de Travian continuellement ouverte.

La place d'un forum dans ma vie :
Généralement je passe deux fois plus de temps sur le forum que sur le jeu. Car pour moi Trvian se joue en équipe. Or toute la cohésion de cette équipe que l'on appelle l'Alliance, passe par le forum. Bon si je passais beaucoup de temps sur les forums c'est aussi parce que j'étais souvent l'administrateur du forum. ^^
En gros pour moi le forum est indispensable et obligatoire pour pouvoir jouer correctement.

Si vous avez d'autres questions à mon sujet demandez-le moi, je suis entièrement à votre disposition. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WamCnico
-MAG-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Mister Pin Guin Répondre en citant

Bien le bonsoir Mister Pin Guin...
Sois le bienvenue sur le foto MAGIRUNE, merci pour ta candidature qui va être étudier et une réponce te sera apporter dans les meilleurs délai...

Pour ta voisine Misshoufong le mieux serait encore qu'elle vienne nous écrire qu'elle que ligne...

Petite question..: Subi tu des attaques répéter, menace ou autres..??

Mister Pin Guin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Mister Pin Guin Répondre en citant

Il m'est arrivé d'en avoir. 3 en tout. Mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien. ^^ 

Le terminator
-MAG-

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mister Pin Guin Répondre en citant

Bonjour Mister Pin Guin , je sui le recruteur de l'ally -MAG- . Ta candidature est intéressante , tu a l'air d'avoir une bonne expérience dans Travian . Je vais t'envoyer une invite , je pence que les autres membres de l'ally seront d'accord avec moi . Je te contact par MP .

Mister Pin Guin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mister Pin Guin Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté, je tâcherai de m'en montrer digne. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Mister Pin Guin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magirune-s2 Index du Forum -> * Placє Publiquє * -> Burєลu dє Rєcrutєmєηt... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange