magirune-s2 Index du Forum

magirune-s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de leorex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magirune-s2 Index du Forum -> * Placє Publiquє * -> Burєลu dє Rєcrutєmєηt...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leorex
-MAG-

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de leorex Répondre en citant

Bonjour,

Je désire faire partie de votre alliance

Mon premier village est au N-O , au -103/159 , population de 325, sur le point d' ouvrir un 2e village.

J'ai choisi le peuple Gaulois, j'étais dans l' alliance G.S.E  , qui a perdu 8 joueurs sur 24 depuis une semaine. Je cherche donc une alliance plus solide et mieux organisée,  ainsi que  mon amie  Juliette  -86/139 , sortie de l'alliance G.S.E.  elle aussi, qui vous présentera sa candidature sous peu.

Je suis ici à mon 9e serveur de Travian, et je joue présentement ici et sur le S 5.
Mon rang  : 2780
Off.     3677
Déf.    6264

Je joue tous les jours et j'utilise régulièrement la co-gestion.

Je ne suis attaqué que par un joueur  voisin de mon village, mais il ne prend jamais de ressources, et mes troupes sont au loin  la nuit ou si je  suis absent pour plus d'une heure. Ce joueur est Oz Junior ,de l'alli GoG .

Je participe à la vie de l'alliance et visite le forum régulièrement.

J'espère recevoir une réponse favorable et avoir l'occasion de vous rejoindre bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WamCnico
-MAG-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de leorex Répondre en citant

Oyé leorex...

Merci pour ta candidature...

Notre Mage recruteur va étudier ta candidature dans les meilleur d'élai possible...
Et une réponces positive ou autre te sera apporter sous peux...

leorex
-MAG-

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de leorex Répondre en citant

Merci de ton accueil WamChico
Bonne journée et bon jeu

Le terminator
-MAG-

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de leorex Répondre en citant

Salut ,

L'invite a été envoyé .

Bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de leorex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magirune-s2 Index du Forum -> * Placє Publiquє * -> Burєลu dє Rєcrutєmєηt... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange